|
|
 |
|
luclamarre
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 3:15 am Sujet du message: Concept simple GDI (Global Domains Internationnal ) |
|
|
Bonjour il y as ici beaucoup de trippeux d'informatique et tout ce qui touche internet. Probable que certains d'entre vous on déja des blogs, des forums personnelle ou un site internet.
Avez-vous déjà recommandé a des gens que vous connaissez un bon film ou un article en solde dans un magasin?
Ce magasin ou ce club vidéo vous on t il déjà payé puisque grâce à vous ils ont effectuer une vente? Probablement pas.
Et bien c'est pourquoi j'aime beaucoup le projet de GDI (Global Domains Internationnal ). Eux ce qu'il veulent, c'est vendre des noms de domaine et des hébergements pour site web.
Qu'est-ce que cela veux dire pour vous? Soyez payé pour faire du bouche à oreille. Vous en faites probablement déjà tout les jours.
Comment? Vous obtenez votre nom de domaine et votre site web en vous inscrivant sur mon site www.groupegdi.ws . Et ensuite vous trouvez des gens qui vont s'inscrire sur votre site a vous.
Avantage d'être dans mon équipe? Obtenez 3 personnes dans votre équipe en trois jour sinon nous vous rembourserons l'équivalent d'un mois.
Ce projet prend de l'expansion alors n'attendez pas que vos amis vous en parlent. Soyez le premier à leur proposé le projet.
Simple n'est-pas?
Bonne visite
Luc
info@groupegdi.ws _________________ Visitez notre site: www.groupegdi.ws
Besoin d'informations?: info@groupegdi.ws
Citation : ''Obtenez ce que vous voulez en aidant les autre à obtenir ce qu'il désire.'' |
|